Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebénisterie d'Art Kervinio
10 octobre 2006

Mes réalisations Louis XV

                                      je travaille louis XV bois noyer merisier

                                   1
                                     Vitrine Louis XV avec verre bombé biseauté

                                     8
                                               Table basse et lit Louis XV

                                               9
                                                     Commode Tombeau

4

Meuble d'angle Louis XV en noyer

19

Meuble TV et Meuble téléphone en noyer

                                 13

                                                   Commode Louis XV 3 tiroirs en noyer

                                    

                                 14

                                                                  Commode arbalète

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombé sur votre blog un peu par hasard ....et comme le hasard fait bien les choses!!!! vous faites vraiment du bon travail! Je suis sculpteur sur bois dans les landes, venez visiter mon blog!<br /> Encore bravo
Ebénisterie d'Art Kervinio
Publicité
Publicité